dimanche 10 février 2013

Oreillette Bluetooth Prada LG


Prada sort son oreillette bluetooth, en collaboration avec LG

Après la réalisation de son premier smartphone, Prada complète sa gamme avec la sortie d’une oreillette bluetooth. Réalisée en collaboration avec la marque de téléphonie LG, cette oreillette high-tech vous permettra de bénéficier d’un objet à la pointe de la technologie, tout en conservant le prestige d’une marque telle Prada.
La marque italienne développe sa gamme de produits en proposant de nombreux produits high-tech. Explications.

Oreillette Prada

Cette oreillette bluetooth LG HBM-906 by Prada, possède tout le prestige de la marque italienne. Contrairement aux oreillettes ordinaires et à la mode actuelle où l’on est dans la miniaturisation des produits high-tech, cette oreillette souhaite être visible au regard de tous. En effet, elle est réalisée dans un noir très brillant, afin d’attirer l’œil.
Sa forme est également pensée afin d’éviter toute discrétion et montrer grandement son élégance : toute en longueur, cette oreillette marque par sa visibilité. Enfin, la marque Prada est apposée en grand sur l’oreillette, afin de mettre en avant la marque et son prestige.
Cette oreillette n’est pas réservée aux smartphones de la marque LG, mais il pourra se connecter avec tous ceux du marché de la téléphonie mobile.
Elle sera disponible pour 140 dollars, soit environ 110 euros.

Prada et la technologie

Avec cette oreillette, Prada n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, depuis 2007, LG et Prada se sont associés afin de réaliser des smartphones, regroupant les connaissances de la marque de téléphonie et le prestige de celle de luxe. Ainsi, cette collaboration a débouché sur la réalisation de trois smartphones, dont le dernier en date : Prada LG 3.0.
Gamme smartphone de Prada :
  • Prada KE850 : sortie en 2007
  • Prada II KF900 : sortie en 2008
  • Prada LG 3.0 : sortie en 2012
Cette oreillette n’est également pas la première de cette collaboration. Pour son premier smartphone, elles en avaient réalisé une première, dénommée LG K850 Prada.
Prada développe sa gamme de produits en utilisant son prestige afin de commercialiser des produits, ne concernant pas la mode, sous son nom.
La date de sortie n’a pas encore été dévoilée. Mais restez attentif afin de pouvoir accéder à cet objet high-tech de grande qualité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire